Commentaire de pallas
sur Mai on y va…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 7 décembre 2016 19:00
mollard lionel,

Peut importe la personne politique, il suffit de voir Monsieur Placé, devenu Sénateur et mangeant à tous les râteliers, et ils sont tous ainsi.

La vérité, une de plus, La France est en retard total sur la technologie. Mieux encore, nous reculons, nous sommes les meilleurs dans notre domaine de la bêtise.

Une question intéressante, pourquoi il n’y aucuns créateurs de jeux videos français, faisant de bon jeux actuellement, ainsi que des dessins animés ?.

Simplement car il n’y a personne, mais cela est un exemple de l’incapacité de la France à faire quoi que ce soit.

Aujourd’hui, c’est la création d’ordinateurs de type quantique la révolution, en France rien.

Nous sommes le néant absolu, nous voila réduit à cela.

Dernier exemple, la société Air France est en retard technologique, cela semble plaire à tout le monde, alors, allons à l’age de pierre, ça sera la fête, youpie.

Pendant ce temps la, la Gare du Nord et une ligne de RER sont bloqués, c’est magnifique !!.

Petit à petit, nous allons vers l’age de pierre, beau pays qui est le notre.

Salut


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor