Commentaire de fred.foyn
sur Réponse à Jacques Julliard, éditorialiste à Marianne, et éternel zélateur de la social-démocratie à la française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
fred.foyn
11 décembre 2016 11:01
Faudrait perdre l’habitude de dire droite ou gauche, alors que tout le monde vit ; navigue et se couche dans la mondialisation, et l’ultralibéralisme ?Le seul parti politique actuel est celui de L’ARGENT...point barre tout le reste est de l’enfumage !
Il me semble, d’ailleurs le seul à dénoncer cet état de fait est le FN...TOUS les autres s’accrochant avec désespoir à des « DOGMES » dépassés...c’est mon impression...
