Commentaire de Robert Bibeau
sur Salaire minimum et Revenu minimum garanti – Quelles fumisteries !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@michel-angelo
J’achète l’idee de la GRATUITE mais ATTENTION, mis a part d’ecrire ici sur AGORAVOX = TOUT LE MONDE METS LA MAIN À LA POCHE ... quels moyens ave-vous de faire payer les riches qui n’ont jamais payer et s’enfuient en Belgique, en Russie, en Suisse si vous les menacer de payer ???
Le GRATUIT c’est pareil au REVENU MINIMUM GARANTI = identique = et la classe prolo ne peut plus assumer = elle a tout juste de quoi survivre et ici au Canada dans les grandes villes 10% à 20% des travailleurs a temps complet sont pauvres et vont aux soupes populaires ... alors le gars ets es babioles peut aller se rhabiller
Le gratuit n’est pas gratuit pour l’ouvrier - c’est le capital qu’il faut abolir pas la tarification de l’electricite
Robert Bibeau http://www.les7duquebec.com
