Commentaire de non666
sur François Bayrou ou « l'histoire de France revisitée »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 10 mars 2007 15:30

Les memes arguments que Sarkozy & Royal Inc ..., cet article.

Hasard ?

Il est quand meme tordant de voir les disciples de ceux qui ont gouverné au centre, qu’ils soient de l’UMP ou du PS, nous expliquer que cette gouvernance la est synonyme de IVeme république et d’inertie !

Chirac et tout l’UMp ont gouverné au centre depuis 20 ans. Les socialistes ont renoncé a leurs utopies marxistes, sitot arrivé au pouvoir. Ils n’ont conservé que le marxisme minimum, celui du maintien des privilèges du lobby fonctionnaires.

Les memes qui servaient Miterrand ou Chirac hiers sont maintenant colonne par deux derriere Royal et Sarkozy. C’est la rupture avec eux memes ?

Sarkozy a saboté depuis 5 ans toute initiative un peu liberale, toute reforme en tirant dans le dos des premiers ministre Raffarin et Villepin. Et maintenant, il va mettre en pratique ce qu’il combattait hiers ?

Quitte a avoir une politique centriste, autand voter pour Bayrou. Quitte a avoir une politique de droite nationale, autand voter pour Lepen.

Maintenant si vous croyez que la droite liberale, survivante de Madelin, represente une majorité de Français, effectivement, votez Sarkozy

On voit bien a ce type d’article le desarrois qui gagne peu a peu les etats majors de l’UMp et du PS.

Pris a leurs propre demagos, a leurs propres simulateurs, les militants de romeo et juliette sont contraint de denigrer les geneurs.

Pour sarkozy, desormais coincé, il devient urgent de bloquer les 500 signatures de lepen et d’empecher Bayrou de passer devant lui. Pour Royal, c’est la meme chose entre Bayrou et les gauchistes qui veulent leur revanche depuis le TCE.

On ne peut pas mentir a tout le monde... Face aux deux siamois, specialistes des postures qui suivent les sondages, l’arrivée de candidats authentiques INCARNANT leurs valeurs est un danger mortel.

Nous reverrons donc probablement d’autres articles de l’UMPS d’ici 6 semaines sur le meme thème.


Voir ce commentaire dans son contexte