Commentaire de Yohan
sur Des leurres de profs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout n’est pas mauvais dans le bilan de la gôche. Je sais gré à Najat Vallaud Belkacem d’avoir imposé Nabila en classe de 3ème au lieu de cette pouffiasse de princesse de Clève 
