Commentaire de ghjuvanpaulu
sur Des leurres de profs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis encore d’accord avec vous... peut être faudrait il que des non enseignants venant de la société civile assistent à nos cours et qu’ils rapportent ce que l’on endure, car nous on n’est pas crus, on est des privilégiés.... 2 mois de vacances l’été et 18 heures de cours par semaine, rendez-vous compte de notre chance !
