Commentaire de Victor
sur Quelques remarques sur le clash entre Alain Soral et le dénommé Conversano lors de l'émission « Niveau Zéro »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ben Schott
Une petite élite financière, des robots, des délocalisation en Asie, parfait.
Pour l’UE mieux la crétiniser (pays à trop grosse tendances rebelles), mettre du rappeur crétin qui rêve de Rollex en or, où du dealer, c’est mieux comme peuples.
La benêtisation chiffrable, QI des colons :
http://french.ruvr.ru/news/2015_01_24/Colere-apres-la-publication-dun-tableau-ou-Algeriens-et-Marocains-auraient-le-QI-le-plus-bas-du-monde-5027/
