Commentaire de Hijack
sur Quelques remarques sur le clash entre Alain Soral et le dénommé Conversano lors de l'émission « Niveau Zéro »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon, je vois qu’il y a ici quelques ripostes/laïcards ...
A leur place, je me poserai la question suivante >>> Soit, les arabes ne sont rien, n’ont rien inventé, sons cons, ont tout volé etc ... pourquoi alors se donner autant de mal à le dire, sans rien prouver, sauf à mentir ?
Après le zemmourisme, voilà le conversanisme (le second bosse pour le premier, à l’insu de son plein gré >>> pour la destruction de sa propre nation, des siens). 
