Commentaire de Eric F
sur La bombe D (démographique) est incontestablement la plus destructrice …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
mon commentaire précédent répond également au tout dernier paragraphe de l’article (si on supprime les aides aux familles, il n’y aura pas stabilisation mais décroissance comme dans de nombreux pays voisins, que seul le solde migratoire positif compense -l’appel de Mme Merkel est un exemple typique-)
