Commentaire de Harry Stotte
sur Servitude
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL
« ...chez les Amérindiens la propriété privée des sols était bannie... »
On peut dire que cela leur a réussi. Lorsqu’ils ont compris qu’à ne pas défendre les terres-qui-ne-leur-appartenaient-pas, ils couraient à l’anéantissement, c’était trop tard.
