Commentaire de franc
sur Quelques remarques sur le clash entre Alain Soral et le dénommé Conversano lors de l'émission « Niveau Zéro »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Hijack
Il n’ y a aucun mal à dire que les arabes n’ont rien inventé ,tout le monde le sait y compris vous-même ,mais vous êtes dans le déni et la mauvaise foi complète ,dans le mensonge le plus grave ,le mensonge intérieur.
Conversano a raison et Soral a tord ,c’est pourquoi Soral sombre dans la violence
