Commentaire de JL
sur La cause du peuple, le coup de réparation réussi de Patrick Buisson
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Elliot,
j’ai lu cet article aussi passionnant que bien écrit.
Dommage que le titre prête à confusion : j’ai d’abord cru à une faute d’orthographe, chose qu’on ne trouve guère chez vous.
