Commentaire de Laurent 47
sur L'OVNI Poutine sur la 2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 19 décembre 2016 12:53

@JMBerniolles
Je me suis bien marré en voyant la gueule des journalistes, devant les vérités assénées par Hubert Védrine, qui sait lui de quoi il parle, lui !
Contrairement à notre capitaine de pédalo, qui ne s’est même pas donné la peine de s’informer, Vladimir Poutine est parfaitement au courant des tentatives puériles de Washington et de ses esclaves européens, de faire porter à la Russie la responsabilité de la guerre en Ukraine et en Syrie.
Ces deux conflits ont évidemment été provoqués par Washington, et les américains ne s’en cachent même plus ( pourquoi d’ailleurs devraient-ils se justifier devant le personnel domestique ? ).
Le président russe sait très bien que les menaces de la Maison Blanche sont débiles, parce qu’en cas de conflit majeur, les Etats-Unis seraient rayés de la carte !
Comme la Russie a connu les atrocités de la guerre sur son territoire, contrairement aux Etats-Unis qui n’en ont connu aucune sur le sol américain, le président russe préfère discuter avec Donald Trump qu’avec Barack Obama, car ce milliardaire que l’on accuse de tous les maux, a désigné par exemple comme secrétaire d’état Rex Tillerson le patron d’Exxon Mobil, dont la société pétrolière est en train de réaliser des prospections offshores en Arctique, sur le plateau continental russe !
Il préfère faire du business que la guerre, et c’est ce qui le rapproche plutôt de Poutine que de l’hystérique démocrate qui était prête à mettre le feu à la planète, si elle avait gagné !
Les Etats-Unis et la Russie seraient ennemis ? Mon œil !


Voir ce commentaire dans son contexte