Commentaire de Hijack
sur Quelques remarques sur le clash entre Alain Soral et le dénommé Conversano lors de l'émission « Niveau Zéro »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@franc
Non, aucun mal à le dire ... même si c’est faux. Mais, rien nous interdit de vous prouver la réalité, réalité que bcp ont vu, ont compris. Si parmi vous d’aucuns se forcent à ne voir que ce qu’ils veulent voir, nous n’y pouvons absolument rien. Bcp de liens ont été fournis ... nul ne pourra dire qu’il ne savait pas etc ... le mensonge à soi même est le pire de tous.
Soral n’est pas violent, vu qu’il a remis à sa place un malade qui appelle à la violence ... pour ma part, je trouve que Soral a été vraiment gentil.
