Commentaire de Hijack
sur Quelques remarques sur le clash entre Alain Soral et le dénommé Conversano lors de l'émission « Niveau Zéro »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jesuispascontent
Merci de t’être intéressé à mon cas. Désolé, vu ce que je lis de toi, ne me donne pas envie d’en savoir plus sur toi ... Tu dois être un sous-conversano, que Dieu ait pitié de toi.
Enfin, sache que s’adresser à quelqu’un que tu ne connais pas en l’insultant ... prouve ton intelligence et la force de tes arguments - reste sous-conversaniste, tu le vaux bien ! 
