Commentaire de lloreen
sur Servitude
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les amérindiens bannissaient la propriété privée de la terre parce qu’ils savaient (et savent encore) très bien que personne n’arrive sur terre sur un coffre-fort ni n’en repart les poches pleines.
Nous sommes en transit ici-bas et beaucoup semblent malheureusement l’avoir oublié.
On n’est propriétaire que de ce que l’on crée et encore...parce que personne ne fait rien tout seul.
Ce que la civilisation occidentale a fait comme ravages est indescriptible.
Non seulement la planète est quasi-invivable à force de chaos institutionnalisé mais en plus cette destruction irresponsable rend la progéniture malade.
Quel bénéfice ? Pour qui et pour quoi ?
