Commentaire de Victor
sur Une tranche de populo-misérabilisme à la française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bah ...
ça pourrait être pire ...
Coville aurait pu dire : « Je navigue pour le Sida » ... où mieux « pour les migrants » ...
Moi, pour le Sida, je joue aux billes en écoutant une chanson d’émigré fiscal, d’ « enfoiré » mondain de la gogoche.
