Commentaire de baldis30
sur Une tranche de populo-misérabilisme à la française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir,
bien que je trouve l’article excellent je pense qu’il faudrait souligner que ce genre d’exploit, comme pour beaucoup d’aventures, sportives ou scientifiques ( exploration des planètes) , c’est une victoire par procuration que bien des gens ressentent et ce ne sont pas eux qui feront, du moins publiquement , les gigantesques remarques stupides mentionnées.
Même si on ne voit que l’exploit sportif individuel, il y a derrière toute une organisation notamment psychologique et médicale qui peut resservir dans d’autres conditions. Idem sur le plan de l’alimentation ...
