Commentaire de bluerage
sur Une tranche de populo-misérabilisme à la française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon, on a tous compris que la radio en question est France Inter(lope), comme vous le dites si bien à la fin du septième paragraphe. Mais aussi, quelle idée d’écouter cette radio de gauchos (faux culs donneurs de leçons) financée par nos impôts en plus
