Commentaire de baldis30
sur Une tranche de populo-misérabilisme à la française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@cevennevive
Il ne supporte pas le foie gras, et il préfère le Coca-cola bourré de cocaïine au Sauternes, au Quart-de-Chaume et au Bonnezaux ....
Il ne supporte pas les escargots et boit du Pepsi-Cola au lieu d’un Macon
