Commentaire de baldis30
sur Une tranche de populo-misérabilisme à la française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@NAMASTE
j’appuie là-dessus puisque certains armateurs ont envisagé la mise en place de grandes voiles (500 m² et plus ) sur certains pétroliers pour économiser le carburant. De petits essais ont été faits, résultats inconnus.
