Commentaire de Debrief
sur Une tranche de populo-misérabilisme à la française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien énervé l’auteur contre le « populo-misérabilisme ». Il a le droit de l’être pour sa grande cause maritime et les errements d’un commentateur lambda, mais qu’il foute la paix au populo qui ne s’intéresse ni à la voile ni à la vapeur et qui n’est pas l’exutoire haineux des petits pétomanes du droit de réponse..
