Commentaire de karibo
sur Permis de louer : une nouvelle étape contre les bailleurs indélicats et les marchands de sommeil, mais beaucoup reste à faire !!!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

karibo karibo 30 décembre 2016 12:23

@Pimpin
Bonjour l’ auteur de l’ article doit entamer un coït anticipé, mais incomplet « beaucoup reste à faire » !!!

En effet le droit à ne pas payer son loyer devrait être inscrit dans les baux locatifs, vides comme meublés, voir dans la constitution !
Je souhaite à la konnasse qui a pondu cette loi de tomber sur les locataires qu’ elle protège, ces sans dents, éducation, scrupules, pour ne pas dires parasites sociaux qu’ ils cherchent à nous imposer, comme incontournables et bientôt exemples à suivre .
Qu ’ils rentrent dans la normalité du bien vivre ensemble, dans l’ endoctrinement de la pensée unique, établi comme vertueuse, pour l’ enrichissement de tous .
C ’est tout simplement une honte , tout comme d’ avoir des embrayages pareils pour les citer en exemple, quand ce n’ est pas les plaindre, contre ces ordures de propriétaires, ben quoi bien fait pour leur gueule à ces pourritures de propriétaires, ces salopards qui font tourner l’ économie, que nous nous épuisons à démolir, à pourrir, au nom d’ un humanisme débridé, pour ne pas dire dégénéré , bien de gôche ...
Pour en revenir à votre Ami cela dépend en effet du maire, et du préfet, car meme quand l’ expulsion est prononcée, ils ont encore la possibilité de jouer les prolongations, en versant des sommes dérisoires, et si le maire est de gauche, cela peut trainer encore 2 mois après le jugement car en effet c ’est à la discrétion du préfet et de sa signature !
Préfecture qui vous impose une mise aux normes qu’ elle s’ octroie le droit de ne pas respecter prétextant le manque de moyen pour les HLM qu’ elle propose !
Oui ils ont le droit de tout casser, je dis bien tout ! ils ont un bail, et peuvent faire ce qu’ ils veulent , les forces de l’ ordre non seulement n’ interviennent pas mais n’ en n’ ont pas le droit !
Encore une victoire de ces embrayages , mais ça ne leur suffit pas ...
ça c ’est pour la voie conventionnelle, en suite libre à vous d’ être plus expéditif, si vous jugez que la plaisanterie a ses limites et surtout assez duré ...
Je vous conseille cependant la voie légale, meme si elle vous en coute, ce sera une leçon qui peut grimper à 100.000€ , je vous en parle en connaissance de cause et sans les travaux qui peuvent être équivalents !
C ’est à vous dégoûter de vivre dans ce Pays, nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes, avec des duflot ou taubira, voir des j bové ( liste non exhaustive)
Bon courage et que l’ année qui vient ne peut qu’ être meilleure, avec le départ de cet incapable, qui comme son homologue de 81 à enfoncé un peu plus la France dans la me-de dans laquelle ils aiment se vautrer au non d’ un humanisme bien homo pour tous !




Voir ce commentaire dans son contexte