Commentaire de Christian Labrune
sur Racisme sans frontière...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 30 décembre 2016 12:35

à l’auteur,
Les faits que vous rapportez sont particulièrement abominables, mais ils ne se limitent pas à l’Afrique du Nord : on les retrouve aussi bien bien en France.
Une tartufferie assez bien cautionnée par l’islamo-gauchisme voudrait nous faire croire que la France est un pays raciste, les Observatoires de l’islamophobie ou le Collectif contre l’islamophobbie (CCIF), qui associent délibérément et sans même se rendre compte de l’énormité de la chose l’islamophobie et le racisme voudraient nous faire croire que nous sommes dans un pays ou les koufar et les « faces de craie » que nous sommes seraient racistes. Or, il convient de rappeler avec force, justement à l’occasion de ce que vous rapportez, que l’islamophobie vise une religion, un système idéologique (auquel on peut imputer en France depuis deux ans plus de deux cent trente assassinats !) et n’a rien à voir avec un quelconque racisme : il y a des musulmans de toutes les couleurs. On pourrait même dire que l’islamophobie, qui est selon l’étymologie la peur de l’islam est devenue parfaitement explicable et même tout à fait fondée : si un citoyen entend un énergumène gueuler sur la voie publique « Allah akbar ! » et s’il n’adopte pas quelque stratégie d’évitement, il a bien tort.
C’est surtout dans les banlieues que le racisme maghrébin prend des proportions particulièrement inquiétantes. Les « Chinois » (je mets le mot entre guillemets parce que tous ceux qui viennent d’Extrême Orient ne sont pas chinois) , y sont constamment victimes d’agressions ; l’un d’entre eux, au début de l’été, y aura laissé sa peau. Les Juifs, depuis longtemps, ne peuvent plus envoyer leurs enfants dans les écoles publiques où ils sont victimes de brimades systématiques et même d’agressions. On peut même dire, sans que cela ait rien de paradoxal, que l’islamophobie est un anti-racisme : c’est le Coran qui est très largement responsable d’un antisémitisme maghrébin particulièrement infect.
Si on veut avoir une idée assez précise de cet état des choses, il suffira de lire la récente réédition des « Territoires perdus de la République », un ouvrage collectif qui date déjà de plusieurs années. Depuis, les choses n’auont fait qu’empirer.
J’écoute quelquefois, après minuit, la chaîne Beur FM. Une jeune femme tout à fait remarquable (vraiment, je lui tire mon chapeau !), qui s’appelle Vanessa, qui est d’origine musulmane, recueille au téléphone les « confidences » des auditeurs, et elle est assez souvent confrontée à des excités complètement islamisés qui viennent se plaindre, se définissant comme arabes, d’être ostracisés dans une société française divisée par un apartheid. Or, on les voit voit très vite, développer des thèmes d’un racisme à faire vomir. Le principe de l’émission, qui n’est pas bien nouveau est un peu idiot, mais cette jeune femme, qui paraît fort apprécie par la plupart de ses auditeurs, particulièrement les femmes, et qui est munie de la plus solide raison, traite sans le moindre ménagement ces abrutis fanatisés quand, elle ne raccroche pas carrément le téléphone si cela passe les bornes du tolérable. Pas la moindre concession aux pleurnicheries victimaires dont les « victimes » paraissent les premières responsables. Plusieurs intervenants ou auteurs d’articles sur ce site, qui embouchent régulièrement les mêmes trompettes, si elle les avait en ligne, seraient probablement aussi délibérément ratatinés. Nos islamo-gauchistes crétinisés, émules du sycophante à moustache de Médiapart, feraient bien d’en prendre de la graine !


Voir ce commentaire dans son contexte