Commentaire de Abou Antoun
sur Science étonnante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@abcd
comme ci la nature n avait pour objet que de nous contrarier
Je crois que nous sommes trop insignifiants dans l’Univers pour que la Nature perde son temps à essayer de nous plaire ou de nous déplaire. L’Univers a commencé sans l’Homme et poursuivra sans lui.
