Commentaire de Christian Labrune
sur Science étonnante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne détectant aucun humour dans votre intervention, je vous laisse à vos certitudes.
@Abou Antoun
C’est que l’ironie n’est pas la même chose que l’humour !
J’ai revu la chose, laquelle est suivie du très long exposé d’un créationniste américain que je n’avais pas encore vu. Pour qui s’intéresse à la folie et à la mécanique du délire, comme c’est mon cas, c’est extrêmement intéressant. On comprend tout de suite beaucoup mieux ce qu’on peut lire quotidiennement sur AgoraVox.
