Commentaire de ben_voyons_ !
sur Le revenu de base, acceptable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cette histoire de revenu universel est une foutaise complète, une arnaque monumentale.
Pourquoi et encore plus d’argent ? « A qui profite le crime » ?
Ce qu’il faudrait, c’est dé-financiariser les besoins de base
rendre
- l’énergie gratuite (chauffage, lumière),
- l’eau potable gratuite,
- les transports en communs gratuits,
- les soins gratuits,
- le logement gratuit,
etc...
Mais ça, bien sûr, c’est tabou, car ça n’arrange pas du tout ceux qui en profitent déjà, au détriment des autres, et qui sont plutôt nombreux...
