Commentaire de Abou Antoun
sur Science étonnante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@abcd
y avait un smiley :) a la fin.
On dirait bien qu’aujourd’hui je manque sérieusement du sens de l’humour... Signe de fatigue ? Il est temps que l’année se termine. Labrune avait écrit un article sur ’le dieu farceur’ que j’aurais peut-être dû lire plus attentivement.
AV est un truc paradoxal, on y trouve tout et en particulier la vérité qui se fait rare sur d’autres médias, mais on y trouve aussi de telles énormités que rien ne surprend.
Démarrons 2017 d’un bon pied !
