Commentaire de lermontov
sur #2016, l'année quantique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov lermontov 31 décembre 2016 12:23

Tout ceci n’est que du théâtre, soigneusement storytellé avec les outils ad hoc (internet, les réseaux sociaux). Qu’est-ce qui change concrètement ? Rien. Cela fait un moment qu’on est passé dans la conduite de foule à l’échelle globale ; on y est entré dès lors que les Maîtres ont compris que leur pouvoir pouvait être en danger. Un des principaux atouts des Maîtres, c’est ta lâcheté dissimulée plus ou moins savamment derrière des choses comme l’attente d’un sauveur intercesseur. Ils savent très bien que tu resteras le cul sur ta chaise, les yeux rivés sur l’écran, à commenter et commenter encore. Et t’endormir le soir sur tes deux oreilles avec le sentiment rigolo que tu as fait quelque chose. C’est difficile de voir que tout ça, ce n’est rien autre que la stimulation de ressorts psychologiques ?

Et en attendant, parce qu’eux voient à long terme, ils ont réussi à littéralement élever une race docile, le futur à n’en pas douter : des individus médiocres, matérialistes, incultes, sans conscience politique, superficiels. De bons prolétaires.

Bon, allez, bonne année tout de même.

Ps : Trump fait quasi partie des 1%, il est étranger à la populace ; c’est un héritier, autrement dit un branleur, fastoche, qui n’aimerait pas avoir des millions dans la poche au début de sa vie ? Son père est un quasi gangster, il a fait fortune dans le bordel, c’est-à-dire l’exploitation de la misère humaine à travers l’exploitation de la femme. Pourquoi un Trump foutrait en l’air un système qui l’a tant chéri ? Tous les gens qu’il nomme sont de la m^me caste que lui, le peuple n’a été qu’un instrument, c’est son rôle et son destin. Il ne s’agit que d’une bande de reptiles qui choure le pouvoir à une autre bande de reptiles et voilà tout.

Quant au Brexit, qu’on réfléchisse à ce point : dans les moments terribles de l’Histoire, une île constitue toujours un abri sûr.


Voir ce commentaire dans son contexte