Commentaire de JC_Lavau
sur La fée de Noël...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Est-ce plus nul que narcissique ? Ou plus narcissique que nul ?
Est-ce plus nul que narcissique ? Ou plus narcissique que nul ?