Commentaire de Le Gaïagénaire
sur La fée de Noël...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bin oui, elle seront contaminées par la pensée magique.
Rosemar, je crois que c’est une fuite en avant pour vous échapper des commentaires de la « classe de garnements » qui vous fustigent à propos de votre texte :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/francois-hollande-a-enfin-gracie-188027Cordialement
