Commentaire de rosemar
sur La fée de Noël...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Brutosse
Quel vieux barbon !
Disney, c’est aussi, une part de rêve : il ne faut pas l’enlever aux enfants ! Vous n’avez jamais cru au Père Noël ?
