Commentaire de rosemar
sur La fée de Noël...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Robert Lavigue
Vous feignez vous même d’ignorer le principe démocratique qui préside à la sélection des articles : c’est une HONTE !
Et vous prétendez représenter tous les lecteurs d’agoravox !
