Commentaire de marmor
sur La fée de Noël...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rosemar, la vie doit être bizarre chez vous ! Savez vous, à votre âge, que les filles ne naissent pas dans les roses ? Ce sont des histoires !! Les fées n’existent pas non plus, comme le père Noel ! Je comprend mieux maintenant le ton que vous avez utilisé pour traiter l’affaire Sauvage, cette folle sado maso ne pouvant concevoir l’amour que dans la violence et la perversité, mais qui « a tant souffert », mal protégée par les fées, ah, ah, ah !!!
