Commentaire de Xenozoid
sur La fée de Noël...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xenozoid
1er janvier 2017 19:35
@Robert Lavigue
lavigue tu/ vous faites ca depuis des années,oui ca tend a l’obsession.vous choisissez et puis vous y allez jusqu’a pas plus,vous revenez avec des multi mais bien sure vous avez une morale de fer,j’espere être votre prochaine cible
