Commentaire de Paul Leleu
sur Le revenu de base, acceptable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL
bah... ça sera super le revenu de base... tous les dealers et autres petits commerçants poujadistes qui détruisent la société , seront bien énervés... leur empire véreux sera amoindri.
et pour le citoyen lambda, ce sera cool de plus pointer au Décathlon pour travailler pour un salaire de famine...
rien que pour cette joie de voir la racaille bourgeoise s’indigner de voir sa poulaille se faire la belle... :)
