Commentaire de rosemar
sur La fée de Noël...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@marmor
Vous ne rêvez donc jamais ? C’est inquiétant : l’être humain est fait pour rêver parfois, il en a besoin mais il n’oublie pas pour autant la réalité !
