Commentaire de Xenozoid
sur La fée de Noël...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xenozoid
1er janvier 2017 23:42
@covadonga*722
c’est vrai, que lêcher les bottes dans un arbres peux paraitre débile.
insignifiencement vôtre
