Commentaire de philippe baron-abrioux
sur La fée de Noël...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Rosemar ,
et avant tout, bonne année 2017 !
dans les voeux que je formule pour tous en cette occasion , il y en a deux qui me tiennent particulièrement à coeur :
la fin de la violence , sous toutes ses formes
la fin de l’indifférence parfois si dramatique
en lisant certains commentaires qui vous sont adressés , j’entrevois que, pour certains , il sera difficile d’abandonner leurs bonnes vielles habitudes .
l’évolution ou l’involution ?
bonne fin de journée et merci pour vos voeux !
P.B.A
