Commentaire de Bertrand Cassoret
sur La bombe D (démographique) est incontestablement la plus destructrice …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Globalement d’accord, la démographie est un vrai soucis qui doit être géré politiquement.
Pas d’accord sur les réserves d’uranium : elles représentent bien plus de 50 ans avec la technologie actuellement utilisée, et des milliers d’années avec la surgénération.
En quoi les OGM font ils disparaitre les papillons ?
