Commentaire de rosemar
sur La fée de Noël...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@philippe baron-abrioux
Trés bonne année à vous.
La violence sur internet se banalise, et la meilleure arme est, sans doute, la culture ? La régression de certains est inquiétante....
Bonne journée
