Commentaire de rosemar
sur La fée de Noël...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Armelle
Comme si les enfants et les adultes n’avaient pas besoin de rêve et d’imaginaire pour vivre !
Bien évidemment, l’éducation a aussi pour but d’éveiller les consciences, mais tout le monde aime rêver à travers la littérature, la peinture, les arts...
Que seraient les hommes sans l’imagination ? Une imagination qui ne doit pas déboucher sur des délires, bien sûr !
