Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Gymnastique 2017 : réflexion... Abstention !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore unpauvre manipulé qui se débat dans son bocal, faute d’avoir lu les Traités européens... Mais ils sont si nombreux dans son cas, qu’on peut difficilement lui en vouloir...
Le pouvoir appartient en principe au peuple, c’est écrit dans la Constitution...
Cf la feuille de route du FMI pour la France octobre 2012
Sauf qu’on peut, en 2017, voter pour l’UPR pour sortir de ce bazar anti démocratique, retrouver l’indépendance et la souveraineté, et que les décisions soient prises en France, par le peuple français !
