Commentaire de gogoRat
sur Gymnastique 2017 : réflexion... Abstention !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une solution ? Le chèque en blanc cautionné d’avance pour celui ou celle qui sera désigné par des gens qui se permettent ce à quoi j’ai l’honneur de me refuser moi-même ! i.e : imposer à une majorité qui n’en veut pas d’être ’incarnée’ par un candidat qui n’est même pas désiré, mais plutôt toléré comme étant le moins pire !
Cela n’a rie de rationnel, et encore moins de responsable !
Par contre, réfléchir à explorer de nouvelles possibilités techniques pour mieux approcher une démocratie (sachant qu’il ne saurait jamais exister une ’solution’ parfaite et définitive dans l’absolu)
là oui, ça me va ...
