Commentaire de Yanleroc
sur Gymnastique 2017 : réflexion... Abstention !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Clocel
Oh mais ça la décroissance, ils ne connaissent pas à l’UPR, ça augmenterait le chômage,
tout comme le boycott, qui est pourtant un formidable levier, or on veut continuer de s’en mettre plein la lampe enfermé dans nos frontières pendant que les autres continueront de se mettre sur la gueule (dans notre intérêt en vérité).
L’Ecologie il n’en veulent que si ça rapporte, et comme je l’entendais à la radio récemment, si ça permet de faire du profit ! (gagnant-gagnant lol)
