Commentaire de Le421
sur Gymnastique 2017 : réflexion... Abstention !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Ah ?
Donc, d’après vous, il faudrait, en direct, donner la parole à tout le monde dans une salle comble.
J’éviterais la mauvaise plaisanterie de dire qu’à l’UPR c’est plus facile vu le nombre de sympathisants... Ouais, d’accord, c’est petit, excusez-moi !!
Vous ignorez sûrement comment a été créé le programme l’Avenir en Commun et je ne vous en veux pas.
N’empêche qu’on y bosse depuis le début 2016...
Et on avait la base de l’Humain d’abord de 2012.
Mais je ne cherche pas à vous convaincre.
Vous vendez des Renault et moi des Citroën.
On verra qui en aura vendu le plus au printemps...
N’oubliez pas de dépasser la barre des 5% sinon la plaisanterie finira par coûter cher.
