Commentaire de Le421
sur Gymnastique 2017 : réflexion... Abstention !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Vous avez aussi écrit pas loin que seul l’UPR proposait la reconnaissance du vote blanc, non ??
Me trompe-je ?? 
