Commentaire de JMBerniolles
sur Réponse de ReOpen911 à Spicee : attention, ça va piquer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 3 janvier 2017 20:33
C’est assez étonnant de qualifier de « complotistes » des gens qui précisément dénichent des complots derrière des versions officielles invraisemblables, « le trajet miraculeux d’une balle » dans l’assassinat de JFK entre autres faits douteux, le passeport intact dans les décombres du world trade center, la carte d’identité dans le cas de Charlie Hebdo,....

La sémantique est une arme de propagande pour le système. Il s’agit de déqualifier les personnes ; climato sceptiques par exemple, nationaliste pour quelqu’un qui est attaché à son pays et à ses racines, .... Ces méthodes sont développées par des journalistes achetés qui sont de moins en moins crédibles. Quelques commentateurs s’y adonnent ici sans convaincre.

C’est parce que les discours des journalistes et experts officiels ne passent plus que des gens réfléchissent par eux-mêmes, ce qui est le commencement d’un retour vers la liberté.
Ces réflexions ne débouchent pas toujours sur des vérités, mais lorsqu’un dossier de contre expertise gonfle et passe l’épreuve du temps, comme pour l’assassinat de JFK, un crime d’état aux multiples commanditaires et complices, et comme pour les analyses sur le 9//11, la solidité de la contestation de la version officielle ne fait plus de doutes.



Voir ce commentaire dans son contexte