Commentaire de Jerome Alet
sur Logiciel libre : la grande illusion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jerome Alet (---.---.68.73) 19 avril 2006 18:38

Jusqu’à preuve du contraire le mot « imbécile » n’est pas impoli, par contre j’ai continué à lire votre prose et je commence à croire que vous êtes un con.

Les « chiffres » que vous mentionnez ne signifient rien, ils ne montrent que les pourcentages d’utilisateurs ayant des logiciels libres directement installés sur leur poste de travail, comme cela est expliqué en mieux par d’autres. Lorsque, par exemple, le logiciel Samba est installé dans une entreprise en un seul exemplaire, mais qu’il permet de contrôler un domaine de 5000 utilisateurs et postes de travail associé, le comptez vous pour 1 utilisateur (son administrateur) ou pour 5000 ?

Je ne sais même pas pourquoi je donne cet exemple, vos réactions montrent que vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas comprendre.

Ce qui m’étonne le plus c’est que vous vous disiez écologiste, prêt à défendre l’environnement pour que les générations futures en profitent encore (à moins que ce ne soit QUE pour votre propre personne), et que vous ne compreniez pas que les Logiciels Libres puissent être basés au moins en partie (grande !) sur l’altruisme...

C’est impressionnant de mauvaise foi.


Voir ce commentaire dans son contexte