Commentaire de Taverne
sur Le Fat Botté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je l’ai vu ce matin sur France 2. Manifestement, il a improvisé de nouvelles idées parce que je l’ai vu le regard inquiet toujours porté sur ses notes et récitant à la va-vite comme font les élèves qui craignent d’oublier leur texte qu’ils ne comprennent pas bien. Pour finir, le sourire très condescendant dont il gratifia le journaliste m’en a dit long sur la haute estime qu’il a de lui-même. Revoyez la séquence de Télématin et jugez par vous-même.
Quand je le vois, je pense à un aristocrate qui se déplace en carrosse pour éviter le peuple.
